jeudi 2 septembre 2010

Le crédit émotionnel (2)


Depuis quelques années, cette tendance s'est inversée. Quels sont les innombrables facteurs qui en sont la cause? (surement pas celui qui couchait avec ma voisine..) Le plaisir de montrer son pire côté, de traiter de sujets immensément variés tels que les excréments, le sexe violent ou les vomitoires émotionnels que sont les programmes de télévisions a empiété sur le territoire de mes dignités. Le crédit que ma pomme m'accordait a de ce fait énormément diminué. Pour tenter de regonfler mon solde affectif, j'ai eu recours à divers agents émotionnels. Mais les mouvements de masse n'excitent guère ma libido intellectuelle, et les religions en tous genres m'ont souvent offert cette fade impression. Les chèques scolaires ne me furent d'aucun secours. L'école, cette image grise de l'ennui, a réussi à me gaver de toutes sortes d'informations inutiles. Ay caramba!

Aucun commentaire: