lundi 19 juillet 2010

Un fût inter-galactique

J'ai des potes comme ça, avec qui je m'entends très bien, et c'est normal parce que ce sont des gens très bien. J'en connais d'autres avec qui je m'entends très sympa parce qu'ils sont très sympa. Il y en a d'autres avec qui je ne m'entends pas parce que je ne les entends pas, d'un point de vue symbolique bien sur car je dois souvent faire face au fleuve triste de leurs racontars grotesques . La vie est parfois hargneuse et l'avis méchant. Ha!
Et bien lui, il fait partie d'aucune catégorie parce que c'est ce qu'il a décidé quand il était vraiment tout petit, et qu'une bande d'extra-terrestres l'ont enlevé dans un fût géant et l'ont obligé à apprendre des litanies foutroyantes. Alors comme je le connais bien, que sa musique est très dansante et qu'il fait la bien la soupe, le Lidl magazine m'a demandé de rédiger sa biographie. Et ça a supermarché!
Vous pouvez l'apercevoir en soirée ou l'écouter sur  http://www.buzzworkers.com/
"Certains naissent doués, lui c’est encore pire. Entre ravages musicaux et déchéance artistique, il avait tout d’un fût. Mais pas n’importe quel fût. Il est de ces fûts qui murissent aux soins d’une armée éthyliquement bouddhistes.
Avez-vous déjà gouté aux plaisirs sonores de la psychononstaticdancingrooveridingfunky anal-logique musique ? Car lui, c’est le cas.
Et ceux qui l’ont croisé au détour du sillon vinylesque de ses années acidulées répètent inlassablement cette sentence cosmique : « Hey citizens of the universe, there’s nothing more underground than the rats ! »
                                                      - dans le LIDL magazine, par Gringoteq -"

Et d'ailleurs, c'est un artiste:
http://www.youtube.com/watch?v=qwzLPhuhpdo

Santé!!

Aucun commentaire: