vendredi 9 juillet 2010

Allez les Bleus!!

Voilà où me mène ma concupiscence, à la déchetterie humaine des pieds cassés. Boire et reboire n'amène que des déboires que les dés ne peuvent avoir sans aller au lavoir.
En clair, la drogue c'est mal, et les pieds ça fait mal. L'important c'est de partir du bon pied, à pied levé!
Cependant, il peut quelque fois sembler inopportun de prendre son pied là où d'autres prennent leur thé.  Bien que la piétaille de sentiments auquel les buveurs de thé m'ont confronté ait raté le pâté de ma beauté, j'ai finalement pris mon pied à casser celui des autres!
Quel peut être l'intérêt trouvé à rédiger un post traitant d'un vague et confus sentiment? Mon impotence est-elle si développée que je doive m'en remettre aux confidences du blogging, fantasmer sur les vestiges taciturnes d'une vie nocturne?
Mon blog c'est mon chouchou, ma pomme c'est mon joujou, ma flemme c'est mon troutrou.
Et puis, c'est pas tous les jours qu'on arrive à se fouler le cerveau!!

Aucun commentaire: